Remplacements. 77e : Essien par Govou ; 79e : Elber par caçapa ; 90e : Juninho par Carrière. Il remporte son premier championnat en 2007, comptant des joueurs tels que Zlatan Ljubijankič, Juninho et Sebastjan Cimirotič. Alors qu’il porte le no 11 en Championnat, Keita porte le 42 en Coupe d’Europe puisque le premier a déjà été porté par Dorlan Pabón durant la première partie de la compétition avant qu’il ne quitte le club. Lors des tours suivants, le club passe face à l’Atlético Madrid et au Celta Vigo avant d’être stoppé par Arsenal, aux portes de la finale. Deux ans plus tard, le Racing participe à la Coupe de l’Amitié, une compétition qui oppose alors des clubs italiens et suisses aux français. Le Racing joue ainsi uniquement contre les deux clubs suisses. Neil El Aynaoui (en arabe : نيل العيناوي), né le 2 juillet 2001 à Nancy en France, est un footballeur franco-marocain qui joue au poste de milieu de terrain au RC Lens.
Rapidement, il s’affirme comme un solide milieu de terrain défensif, une condition physique exceptionnelle le rend redoutable dans la récupération du ballon, mais également capable de relances précises. Grâce à son positionnement entre les lignes de passe et lors des phases de contre-pressing, il excelle dans la récupération du ballon. ’équipe est contrainte de jouer ces matchs à domicile au stade de la Licorne à Amiens, pour cause de rénovation du stade Bollaert-Delelis dans le cadre de l’Euro 2016. Le club est interdit de recrutement et passe sa saison avec les moyens du bord. Ces recettes pourraient encore augmenter avec la rénovation et l’agrandissement du Camp Nou annoncés par le président Laporta puis gelés par son successeur en 2010, qui permettraient au club d’augmenter l’affluence moyenne au stade. ↑ Le précédent record du nombre de championnats gagnés consécutivement était détenu par l’AS Saint-Étienne et l’Olympique de Marseille, avec quatre titres consécutifs. Au Paris Saint-Germain depuis la saison 2018-2019, il est champion de France à quatre reprises en 2019, 2020, 2022 et 2023 ainsi que vainqueur de deux Trophée des champions en 2019 et 2022. Il est finaliste de la Coupe de France 2019 face au Stade rennais. Le club se hisse en finale de Coupe de la Ligue mais perd face au Paris Saint-Germain 2 à 1. Côté championnat, la dernière journée envoie Lens en Ligue 2 après un résultat nul face aux Girondins de Bordeaux.
La saison se termine à Auxerre, le 9 mai 1998, sur un match nul qui offre le premier titre de champion de France au Racing Club de Lens. La nuit du 9 au 10 mai 1998, les joueurs lensois rentrent à Lens, où plus de 30 000 supporters les attendent au stade Félix Bollaert pour célébrer le titre le plus important du club. Ce titre permet au RCL de découvrir la Ligue des champions. Lens s’impose ensuite face à Reims (2-1), Lorient (1-3) et l’AC Ajaccio (3-0), ce dernier match leur assurant la deuxième place et la qualification directe pour la Ligue des Champions. 14. 7 octobre 2011 Stade de France, Saint-Denis, France Albanie 3 – 0 Qualification Euro 2012 Titulaire. La première victoire, à Compiègne grâce à Laura Georges, semble lancer la saison du PSG, mais les Parisiennes terminent à une modeste 8e place, et ne connaissent pas plus de succès en Challenge de France, après avoir frôlé l’humiliation contre Le Mans (D3) en 16e de finale, avec une qualification sur tapis vert.
15. 11 octobre 2011 Stade de France, Saint-Denis, France Bosnie-Herzégovine 1 – 1 Qualification Euro 2012 Titulaire et remplacé par Alou Diarra à la 82e minute de jeu. En 1951, le XIII de France des Puig-Aubert, Jean Dop, Brousse et Cantoni magistralement guidé par Robert Samatan, Jean Duhau et Antoine Blain atteint son zénith. 24. 1er juin 2014 Allianz Riviera, Nice, France Paraguay 1 – 1 Amical Titulaire et remplacé par Antoine Griezmann à la 64e minute de jeu. La saison est gâchée, Perpère prépare la suite et remplace Jorge par Philippe Bergeroo. Il déclare plus tard lors d’une interview : « J’ai tout de suite accroché avec le foot et je ne sais pas d’où ça me vient parce que dans la famille, personne n’en faisait en particulier. À la suite de cet incident, Ben Arfa enchaîne toutefois avec de bonnes performances face à l’AS Saint-Étienne, buteur et deux fois passeur décisif, et contre le PSV Eindhoven, de nouveau deux fois passeur décisif. Il termine sa première saison en Ligue 1 deuxième meilleur buteur du championnat avec 17 buts, ex æquo avec le Lyonnais Karim Benzema.
Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre page d’accueil.