Il est suppléé par Enzo Basilio, qui est le deuxième dans la hiérarchie, puis par Christopher Dilo qui occupe la place de troisième gardien. Yanis Hénin, né le 24 juin 1999 à Paris, est un footballeur franco-marocain qui joue au poste de gardien de but. Les Danoises créent la surprise en atteignant la finale où elles affrontent les Suédoises de l’Umeå IK emmenées par la Brésilienne Marta, les Suédoises Hanna Ljungberg, Frida Östberg et Malin Moström et la Finlandaise Laura Österberg Kalmari, et qui ont écarté les tenantes du titre du FFC Francfort aux tirs au but. Alors que son départ est pressenti depuis sa finale de Coupe du monde perdue et les arrivées au Real de Toni Kroos et James Rodríguez aux deux postes auxquels il évolue, les Anglais de Manchester United en profitent pour rentrer dans la course à la signature malgré l’indemnité élevée demandée par le Real Madrid. Malgré l’ouverture du score sur penalty de Frédéric Sammaritano, Sekou Keita, Cédric Barbosa et Kévin Hoggas offre la victoire à l’ETG. En deuxième mi-temps, et ce malgré la réduction du score de Jean-Michel Lesage, Frédéric Sammaritano ouvre son compteur but en championnat et Loïs Diony inscrit lui sa quatrième réalisation de la saison.
Comme l’an dernier, le Mali sort le pays hôte aux tirs au but lors du quart de finale. En manque de temps de jeu et figurant comme remplaçant de luxe durant la saison 2015-2016, il décide de partir pour la Chine au Hebei China Fortune FC après le premier huitième de finale du Paris Saint-Germain face au Chelsea FC, rencontre à laquelle il ne participera pas. À cette occasion, les milieux offensifs Romain Amalfitano et Jérémie Bela se distinguent en marquant leur premier but de la saison. C’est Mamadou Thiam qui marque le but pour le DFCO, son deuxième en championnat. Après un premier but contre son camp de Yunis Abdelhamid, Julio Tavarès inscrit son quatrième but de la saison sur penalty, puis Christopher Jullien aggrave le score avec sa deuxième réalisation en championnat. En deuxième période, les deux équipes, via Julio Tavarès et Thomas Guerbert, ratent un penalty. Julio Tavarès inscrit son premier but de la saison. Il marque son dernier but en sélection à Trébizonde en Turquie (match délocalisé à cause de troubles en Azerbaïdjan) contre l’Azerbaïdjan (2-0) à la fin de l’année 1994. Papin dispute son dernier match international contre les Pays-Bas en janvier 1995, avant que les blessures et l’éclosion de la génération Zinédine Zidane ne l’éloignent définitivement de la sélection.
Coupe du Roi en 1925 (face à l’Arenas Club de Getxo 2-0), 1926 (face à l’Atlético Madrid 3-2) et 1928 (face à la Real Sociedad 3-1, après deux matchs d’appui). Lors de cette édition 2023, le FC Nantes remet en jeu son titre de l’année dernière obtenu face à l’OGC Nice. Pour finir l’année 2015, les dijonnais reçoivent le Red Star en championnat. Le tableau suivant liste les clubs vainqueurs du championnat de France et, pour chaque club, la division dans laquelle ils évoluent lors de la saison 2023-2024, le nombre de titre(s) remporté(s) et les années correspondantes par ordre chronologique. Plus grand nombre de matches en Coupe d’Europe : Seydou Keita (36 matches). Terminant dans les sept premières places à quatre reprises durant les cinq dernières saisons, le club est parvenu à se stabiliser sportivement, quand bien même il demeure un des plus faibles budgets de deuxième division, en plus de devenir un club incontournable du football professionnel français (dix saisons en L2 sur les onze dernières saisons), et est parvenu à jouer régulièrement les premiers rôles dans cette seconde division. Le circuit accueille environ cinq millions de spectateurs par an. Après un second acte très animé, c’est finalement Angers qui arrache la qualification : Keserü transforme un penalty concédé par Petter Hansson et donne l’avantage aux siens à seulement deux minutes du terme.
L’objectif à court terme est de rester un bon club de Ligue 2 pour remonter en Ligue 1 dans quelques années. Les affluences dans le stade de la Meinau ont beaucoup varié, notamment lors des différentes relégations. Le tableau ci-dessous retrace dans l’ordre chronologique les 59 rencontres officielles jouées par le Paris Saint-Germain durant la saison. Lionel Messi 80e 86e pour le Paris Saint-Germain contre Clermont Foot 63 (0 – 5), le 6 août 2022 (1re journée). 12. 5 février 2017 OL Training Center, Décines-Charpieu, maillot du fc nantes France 13e journée (dom.) Ol. 21e 5 février 2013 18h Eurosport Angers SCO Dom. 18e 17 décembre 2012 20h30 Eurosport RC Lens Ext. 19e 21 décembre 2012 18h45 beIN Sport (Multiplex) GFC Ajaccio Dom. 17e 11 décembre 2012 20h55 beIN Sport (Multiplex) Arles-Avignon Dom. 28e 8 mars 2013 20h beIN Sport (Multiplex) Stade lavallois Ext. 32e 12 avril 2013 20h beIN Sport (Multiplex) Tours FC Ext. 20e 11 janvier 2013 20h beIN Sport (Multiplex) Le Havre AC Ext. 26e 22 février 2013 20h beIN Sport (Multiplex) AJ Auxerre Ext. 30e 29 mars 2013 20h beIN Sport (Multiplex) CS Sedan Ext.